Origine:
Notre écorce de racine de massue du diable est récoltée par Laughing Lichen lors de notre voyage annuel dans la région côtière du nord de la Colombie-Britannique.
Utilisations:
Le Devil's Club a été utilisé à travers l'histoire à des fins médicinales, spirituelles et technologiques par de nombreux groupes autochtones à travers l'Amérique du Nord. Il existe de nombreuses utilisations pour ce grand arbuste ligneux. La récolte printanière des bourgeons à feuilles constitue un excellent accompagnement pour tout repas. Les baies rouges au milieu de l'été fournissent de la nourriture aux écureuils et aux ours. L'écorce de racine est utilisée pour faire des pommades médicinales, des teintures, des huiles à base de plantes et aussi comme thé.
Avantages du club du diable :
Une plante médicinale puissante du Pacifique Nord-Ouest. Devil's Club est un grand arbuste ligneux qui pousse dans le nord-ouest du Pacifique canadien. Il a de longues épines et de grandes feuilles en forme d'érable. Cette plante est très importante à la fois spirituellement et médicalement pour les peuples des Premières Nations côtières, elle partage la même famille (Araliaceae) qu'une plante plus populaire, le ginseng. Certains appellent cette plante le « ginseng nord-américain », mais ce n'est pas vraiment un ginseng.
Traditionnellement, le thé sauvage Devil's Club est utilisé pour aider le corps à s'adapter et à guérir du stress, de la maladie, de l'anxiété et pour aider au traitement de la douleur des tissus profonds et de l'arthrite. L'écorce de racine est utilisée comme tisane et peut également être ajoutée à l'eau du bain pour une «tisane corporelle» à base de plantes ou pour créer vos propres produits à base de plantes. Devil's Club a un arôme épicé unique semblable à celui des conifères. Bien qu'il soit le plus courant au Canada dans le nord-ouest du Pacifique et sur la côte de la Colombie-Britannique, il peut également être rencontré dans tout le nord de la Colombie-Britannique et également au Yukon, une petite population en Alberta et une très petite population en Ontario.
Récolte:
Laughing Lichen récolte cette merveilleuse plante chaque printemps et automne pendant quelques semaines seulement, lorsque les propriétés médicinales de la plante sont les plus optimales. Pour chaque section ou pousse récoltée, nous en replantons une partie afin qu'elle puisse démarrer une nouvelle colonie et continuer à prospérer là où elle pousse dans le nord-ouest du Pacifique. L'écorce de racine que nous vendons est pelée à la main et soigneusement séchée sans utilisation de chaleur.
Prudence:
Les informations ci-dessus sont uniquement à des fins éducatives. Le Devil's Club n'est pas conseillé aux personnes atteintes de diabète, car on dit qu'il affecte la glycémie. Certaines personnes sont particulièrement sensibles et peuvent être allergiques à cette plante, il est donc conseillé de tester un petit morceau de peau avant d'utiliser cette herbe dans toute application. Veuillez rechercher tous les produits naturels avant de les utiliser et assurez-vous de consulter votre professionnel de la santé si vous êtes enceinte, si vous prenez des médicaments ou si vous avez un problème de santé préexistant avant de les utiliser.
Louise (Propriétaire vérifié) -
Je suis content de retrouver la qualité du Devils Club !
Grande entreprise canadienne avec des produits sauvages de qualité!
Julia (Propriétaire vérifié) -
Commandé de Laughing Lichen après une recherche de cette écorce pour en faire de la teinture et de l'huile. J'ai trouvé que le produit était de très haute qualité et j'en étais très content. Idéal pour trouver des fournisseurs canadiens. J'ai également apprécié les échantillons de savon que vous avez envoyés. Très beau savon à l'épilobe et à la menthe. Merci beaucoup.