Fabriqué à la main dans la nature nordique du Canada, tisane 100 % sauvage :
Laughing LichenLe plus récent mélange de thé biologique d'Aurora Dream's Wild Herbal Tea contient l'arôme frais de la nature sauvage du nord du Canada. Un ingrédient de ce thé est le vent doux sauvage (Myrica gale) qui est censé améliorer le rêve lucide.
La camomille sauvage, la menthe des champs sauvage et la menthe verte cultivée sur place aident à calmer et à se détendre, tandis que l'épilobe à feu et les pointes d'épinette ajoutent de la vitamine C. Les fleurs d'achillée millefeuille sauvage et la camarine aident à éloigner le rhume et la grippe. Ce mélange de thé est composé d'herbes sauvages qui font une parfaite infusion de nuit ou peuvent également être appréciés si vous vous sentez « sous le temps » et combattez les symptômes saisonniers du rhume et de la grippe. Que ce soit sous le soleil de minuit ou l'aurore dansante, savourez une tasse chaude de cette tisane canadienne 100 % sauvage. Tous les ingrédients de ce thé ont été récoltés à la main par Laughing Lichen dans les Territoires du Nord-Ouest.
Fabrication sauvage :
Chaque mélange d'herbes que nous fabriquons en petits lots dans notre installation sauvage éloignée «hors réseau» située au plus profond de la forêt boréale des Territoires du Nord-Ouest. Toute notre installation fonctionne à l'énergie solaire. Cela garantit que le séchage à l'air des herbes récoltées se fait dans un endroit éloigné de tout polluant ou contamination. Tous nos sites de récolte se trouvent dans des forêts vierges vierges (anciennes), comme ici dans les Territoires du Nord-Ouest du Canada, il y a eu très peu de développement ou d'activité liée aux ressources naturelles au fil des ans.
Qu'est-ce qui rend une herbe sauvage biologique ?
At Laughing Lichen nous suivons les normes biologiques canadiennes qui sont définies ici : https://inspection.canada.ca/organic-products/standards/eng/1300368619837/1300368673172. La section 7.6 de la norme est spécifique aux cultures sauvages.
Laurent Tourville Blanchet -
Je l'ai acheté lors d'un voyage d'hiver à Yellowknife. Il faisait -46C et je voulais quelque chose pour me garder au chaud tout en chassant les aurores pendant la nuit. Je suis tombé amoureux à la première gorgée. Chaque fois que je me fais un thé avec ça, je pense à Yellowknife. Je souhaite que vous vendiez ceci dans de plus grands paquets ! !