Laughing Lichen

petit attelage de chiens

Livraison gratuite sur les commandes $ 125 +

Expédition et politique de retour

Livraison & Retours

Envoi 

Laughing Lichen sera expédié avec Postes Canada en fonction de la méthode que vous choisissez parmi les options disponibles. Pour les commandes canadiennes admissibles à la LIVRAISON GRATUITE, nous expédions via Postes Canada accéléré. Pour les commandes aux États-Unis admissibles à la LIVRAISON GRATUITE, laughing Lichen choisira la méthode d'expédition la plus économique disponible auprès de Postes Canada. L'heure estimée de l'arrivée de votre produit doit être considérée comme une estimation seulement et Laughing Lichen ne sera pas responsable des dommages dus aux retards d'expédition.

Les délais d'expédition indiqués sont pour l'expédition uniquement et n'incluent pas le temps de traitement de la commande de 3 à 5 jours.

Les options et les frais d'expédition seront fournis dans les pages de panier et de paiement lorsque vous effectuez un achat. Vous êtes responsable de toutes les taxes fédérales et provinciales liées à l'expédition, et vous acceptez de vous conformer à toutes les lois d'exportation du Canada qui s'appliquent aux produits achetés ou reçus en vertu de cet accord. En tant que client, vous êtes responsable de vous assurer que le ou les produits de votre commande sont éligibles pour l'importation dans le pays de réception.   

Laughing Lichen utilise un fournisseur de services d'expédition tiers pour expédier ses produits. En tant que tel, Laughing Lichen ne sera pas responsable des pertes, dommages (directs ou indirects) ou dépenses dus à l'expédition. Le titre et le risque de perte vous seront transférés au moment où le produit que vous avez acheté est transféré au fournisseur de services d'expédition tiers. Si un colis arrive endommagé, nous sommes heureux de déposer une réclamation auprès de Postes Canada en votre nom.

Politique de remboursement

Si l'un de nos produits ne répond pas à vos attentes, nous voulons le savoir. S'il vous plaît envoyer un courriel rirelichenltd@gmail.com , et inclure votre numéro de commande et une description de la raison du retour souhaité. Nous étudierons et évaluerons la demande avant qu'un remplacement ou un remboursement ne soit émis.

Nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat de votre non ouvert, a retourné le produit dans son intégralité dans les soixante (60) jours suivant la date d'achat d'origine. Veuillez noter que les articles indiqués comme échantillons ne peuvent pas être retournés.

**Notez s'il vous plaît:

  • Les remboursements ne seront émis que sur le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat d'origine, et le coût de l'expédition d'origine ne sera pas remboursé.
  • Les articles à retourner doivent être renvoyés aux frais du client.
  • Les objets indésirables doivent être non ouvert avec le sceau entièrement intact pour les remboursements à émettre. Aucune exception.
  • Les retours dus à des problèmes de qualité seront couverts par Laughing Lichen. Nous vous contacterons pour déterminer une méthode d'expédition de retour. Pour faire une demande de retour, veuillez nous contacter à laughinglichenltd@gmail.com 
  • Le produit renvoyé sans pré-approbation ne peut être remboursé.


Laughing Lichen ne sera pas responsable des articles perdus, volés, non livrés ou refusés par les douanes. Si votre colis n'est pas arrivé dans les délais, veuillez nous contacter dans les 6 semaines à laughinglichenltd@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de faire une réclamation en votre nom auprès de Postes Canada.

Si un envoi nous est retourné non livré, nous vous contacterons et vous aurez la possibilité d'être remboursé pour le produit (moins les frais d'expédition d'origine) ou nous pouvons réexpédier la commande à une nouvelle adresse après avoir reçu une expédition supplémentaire frais.

Colis refusés : lorsque vous refusez un colis, des frais d'expédition associés au retour nous seront facturés à la réception de l'article ; le coût exact de ces frais de retour sera inconnu jusqu'à ce moment-là. Ces frais de retour seront déduits du total du remboursement avant son émission.
* Si vous refusez un envoi en raison de dommages au colis, aucun frais de retour ne sera facturé.

Panier d'achat
Remonter en haut