Laughing Lichen

petit attelage de chiens

Livraison gratuite sur les commandes $ 125 +

Territoires du Nord-Ouest , Canada

Qui sommes-nous ?

Laughing Lichen est une entreprise familiale d'artisanat, de fabrication, de boutique en ligne, de formation et de conseil créée en 2010. Nous sommes situés à 30 kilomètres de la ville de Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest.

Nous exploitons notre installation 100% hors réseau dans la nature sauvage subarctique en utilisant l'énergie solaire. Les produits que nous créons sont fabriqués avec soin en petits lots, en utilisant des herbes sauvages, des baies, des lichens et des champignons récoltés à la main.

Récolter des pointes d'épinette avec bébé

Économies de printemps

Ingrédients frais et sauvages du nord du Canada

Choisissez parmi plus de 95 produits uniques

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER VOTRE BIEN-ÊTRE AUJOURD'HUI

Cliquez sur les articles ci-dessous pour trouver des produits qui répondent à vos besoins

STRESS

Asseyez-vous et détendez-vous avec un bain chaud ou une tasse de tisane

DIGESTION

Aide à apaiser l'inconfort de l'estomac et à soutenir une fonction digestive saine

COEUR

Maintenir un cœur sain avec une bonne circulation sanguine

CONGESTION

Faire face à la congestion peut vous fatiguer et vous ennuyer.

SKIN

Laissez mère nature protéger et aider votre peau à rester jeune et en bonne santé

DOULEUR

Trouvez des produits analgésiques pour une variété de conditions.

ÉNERGIE

Gardez vos niveaux d'énergie là où ils devraient être

IMMUNITÉ

Idées saines et naturelles pour stimuler le système immunitaire.

Découvrez nos derniers produits

Gina Morris
Gina Morris
Gommage Visage Aux Herbes
En savoir plus
"Je dois dire que si vous n'avez pas essayé les produits pour le visage et que vous avez la peau sensible ou des problèmes d'éruptions cutanées, vous devez les essayer. Ce gommage est fantastique ! Je trempe un doigt mouillé dedans et je me frotte le visage sous la douche. C'est absolument génial de sentir votre visage après l'avoir frotté. Jamais mon visage ne s'est senti aussi doux et propre."
Karen O'hagan
Karen O'Hagan
Frottement musculaire aux canneberges en corymbe
En savoir plus
"J'avais oublié ce joyau dans mon sac de sport - seulement pour le trouver après avoir patiné (mal). Cela m'a sauvé la mise - j'ai eu une grave blessure au genou qui cause beaucoup de douleur et d'inflammation, en particulier dans ma bande IT et les tendons du genou, et frotter dessus a rendu tout cela à nouveau supportable. Cela fonctionne si bien que vous pouvez être sûr qu'il ne sera plus jamais "oublié" !"
Laurent Tourville Blanchet
Laurent Tourville Blanchet
Tisane sauvage d'Aurora Dream
En savoir plus
"Je l'ai acheté lors d'un voyage d'hiver à Yellowknife. Il faisait -46 ° C et je voulais quelque chose pour me garder au chaud tout en chassant les aurores pendant la nuit. Je suis tombé amoureux dès la première gorgée. Chaque fois que je me fais un thé avec ça, Je pense à Yellowknife. J'aimerais que vous vendiez ceci dans de plus gros emballages ! »
Julia
Julia
Chocolat Chaga Bio
En savoir plus
"Le meilleur ! Riche et sombre, avec juste ce qu'il faut de douceur."
Jennifer Gunion
Jennifer Gunion
Printemps ce beurre corporel
En savoir plus
"J'adore ce beurre corporel. Il contient certaines de mes choses sauvages préférées et a un parfum naturel délicat qui est paradisiaque. Super hydratant et succulent sur ma peau."
Christophe Ridley
Christophe Ridley
Thé à la pointe d'épinette
En savoir plus
"Excellent ! Un thé incroyable et savoureux. Parfait. Quand je vivais dans l'intérieur de l'Alaska, je récoltais des pointes d'épinette pour le thé, c'est tout ! Se marie très bien avec le thé "Ivan", le thé d'épilobe fermenté."
Jennifer Eden
Jennifer Eden
Noël boîte-cadeau
En savoir plus
"Livraison à domicile de friandises d'anniversaire L'équipe de Laughing Lichen ont été formidables en m'aidant à commander à l'international par e-mail et à livrer leurs friandises à ma fille localement - joliment emballées et présentées également. Elle les aime et je suis reconnaissant pour leur excellent service. Merci" 😊
Précédent
Suivant

POURQUOI CHOISIR DES INGRÉDIENTS FOURRAGES SAUVAGES

Sauvage = sans pesticides

Dans une enquête sur le marché de la CBC sur les principales marques de thé  (lien ici) ils ont découvert que la moitié des thés testé contenu pesticide résidus au-dessus de la limites autorisées in Canada. … Certains des pesticides trouvés - y compris l'endosulfan et le monocrotophos - sont sur le point d'être interdits d'utilisation dans certains pays en raison des dangers pour l'environnement et les travailleurs

Pexels Pixabay 247600 Mise à l'échelle

Récolte de baies sauvages dans -40 et 16" de neige. Voir vidéo ci-dessous

La couche arable de la Terre est en danger critique. La consommation de plantes sauvages n'ajoutera pas à ce problème

Un extrait de l'article de la BBC , Pourquoi le sol disparaît des fermes, par Richard Gray.  « La même image se retrouve dans les fermes du monde entier. Les sols se dégradent gravement en raison d'une combinaison de pratiques agricoles intensives et de processus naturels. À mesure que la couche de terre végétale fertile s'amincit, il devient de plus en plus difficile de faire pousser des cultures alimentaires. Sans modifier les pratiques agricoles et sans trouver d'urgence des moyens de préserver les sols, l'approvisionnement alimentaire mondial commence à sembler précaire. » 

Panier d'achat
Remonter en haut

Laughing Lichen

small dog team

Free Shipping on orders $125+

Northwest Territories , Canada

Who we are

Laughing Lichen is a family run wildcrafting, manufacturing, online store, training and consulting business established in 2010. We are located 30 kilometers from the city of Yellowknife, Northwest Territories.

We operate our facility 100% off-grid in the sub-arctic wilderness using solar energy. The products we create are carefully crafted in small batches, using hand-foraged wild herbs, berries, lichens and fungi.

Harvesting Spruce Tips With Baby

Springtime Savings

Fresh, wild ingredients from northern Canada

Choose from over 95 unique products

HOW CAN WE HELP YOUR WELLNESS TODAY

Click on the items below to find products that meet your needs

STRESS

Sit back and relax with warm bath or a cup of herbal tea

DIGESTION

Help soothe stomach discomfort and support healthy digestive function

HEART

Maintain a healthy heart with good blood circulation

CONGESTION

Dealing with congestion can leave you feeling tired and dreary.

SKIN

Let mother nature protect and help your skin stay young and healthy

PAIN

Find pain relieiving products for a variety of conditions.

ENERGY

Keep your energy levels where they should be

IMMUNITY

Healthy natural immune boosting ideas.

Discover our latest products

Gina Morris
Gina Morris
Herbal Face Scrub
Read More
"I must say if you haven’t tried the facial products and have sensitive skin or issues with breakouts ect, you need to try them. This scrub is fantastic! I dip a wet finger in and scrub my face while in the shower. It’s absolutely awesome feeling your face after scrubbing it. Never has my face felt so soft and clean."
Karen O’hagan
Karen O’Hagan
Highbush Cranberry Muscle Rub
Read More
"I had forgotten this gem in my gym bag- only to find it after skating (poorly). It saved the day- I had a major knee injury that causes lots of pain and inflammation, particular in my IT band and knee tendons, and rubbing this on made it all bearable again. It works so well, you can trust it will never be “forgotten” again!"
Laurent Tourville-Blanchet
Laurent Tourville-Blanchet
Aurora Dream's Wild Herbal Tea
Read More
"I bought this on a winter trip to Yellowknife. Is was -46C and I wanted something to keep me warm while chasing the auroras during the night. I fell in love at the first sip. Every time I make myself a tea with this, I think of Yellowknife. I wish you would sale this in bigger packages!!"
Julia
Julia
Organic Chaga Chocolate
Read More
"The best! Rich and dark, with just the right amount of sweetness."
Jennifer Gunyon
Jennifer Gunyon
Spring That Body Butter
Read More
"I absolutely love this body butter. It has some of my favorite wild things in it and has a delicate natural scent that is heavenly. Super moisturizing and luscious on my skin."
Christopher Ridley
Christopher Ridley
Spruce Tip Tea
Read More
"Excellent! An amazing, tasty tea. Spot on. When I lived in interior Alaska I would harvest spruce tips for tea, these are it! Goes great with “Ivan” tea, fermented fireweed tea."
Jennifer Eden
Jennifer Eden
Christmas Gift Box
Read More
"Home Delivery of Birthday Pamper Treats The team at Laughing Lichen were wonderful in helping me order internationally via email and delivered their treats to my daughter locally- beautifully wrapped and presented as well. She loves them and I'm grateful for their excellent service. Thank you " 😊
Previous
Next

WHY CHOOSE WILD FORAGED INGREDIENTS

Wild = Pesticide Free

In a CBC marketplace investigation of the major tea brands  (link here) they found that half of the teas tested contained pesticide residues above the allowable limits in Canada. … Some of the pesticides found — including endosulfan and monocrotophos — are in the process of being banned from use in some countries because of dangers to the environment and to workers

Pexels Pixabay 247600 Scaled

Harvesting wild berries in -40 and 16" of snow. See video below

Earth's topsoil is in critical danger. Consuming wild plants will not add to this problem

An excerpt from BBC’s article , Why the soil is disappearing from farms,  by Richard Gray.  “The same picture is seen on farms worldwide. Soils are becoming severely degraded due to a combination of intensive farming practices and natural processes. As the layer of fertile topsoil thins, it gets increasingly difficult to grow crops for food. Without altering agricultural practices and urgently finding ways to preserve soil, the global food supply starts to look precarious.” 

Shopping Cart
Scroll to Top